Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de manue
16 avril 2014

Pâques arrive !!!

J'ai participé à un échange de Pâques avec mes croixpinettes du forum . Quel surprise ce matin de découvrir une belle envelope bombé.

Je vous montre le contenu.

Le petit lapin vu de devant :

 

1

 

******************************

Le petit lapin vu de derrière :

 

2

Merci Calinette pour ce belle échange. Les enfants vont être content de pouvoir croquer dans le moutons et le canard.

 

Je vous montre une partie de mon colis, petite têtes que je suis n' a pas pris de photo avec l' apn.

Voici ce que m'a gâtée à reçu:

 

3

Avec une belle carte et des oeufs en chocolats Jeff de Bruges.

 

Ma première réalisation un marque page ou une déco pour poignet de porte.

Il va falloir que je travaille mes finitions.

J' ai récupéré la photo sur l' échange de Pâque:

4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le bazar de manue
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité